Centre Ressource à l'Education à la Santé et à la Sécurité au Travail

Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "GIE"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Articles (3)

Tri par pertinence| Tri par date

• Projet santé et sécurité en maintenance automobile ( 20 avril 2024)

Projets académiques >

Le lycée Delambre Montaigne a répondu à l’appel à projet académique santé et sécurité au travail. Il a ainsi pu être doté de matériel afin de développer un espace de travail dédié à la maintenance des véhicules hybrides, électriques et autonomes dans le respect des règles d’hygiène de santé et de sécurité (qualité, sécurité, environnement, 5S).

• Déploiement de Tutoprev’ Aide à la personne ( 15 novembre 2023)

Les tutoprev’ et la collection LudoPrev > Actions de déploiement des tutoprev’ >

En 2023, le partenariat entre le CRESST d’Amiens et la CARSAT Hauts-France a permis de déployer le tutoprev « aide à la personne » auprès de binômes d’enseignants STMS/BSE de chaque établissement disposant d’une filière BAC PRO ASSP.
    Trois journées de formation ont été mises en place ; une dans chaque département.

• TutoPrév’ : accueillir, c’est prévenir ( 23 juin 2022)

Les tutoprev’ et la collection LudoPrev > Se procurer les tutoprev’ >

TutoPrév’ est un dispositif à destination des lycéens, des apprentis et des entreprises pour intégrer la prévention des risques dès la formation initiale et aider la personne accueillant un nouvel embauché à évaluer ses connaissances sur le sujet.